« Utilisateur:Cedric Murphy » : différence entre les versions

De Wiki Indé
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Les idées vivent. Elles grouillent. Et, si on n’y prend pas garde, elles vous dévorent. Cédric Murphy (anciennement Murphy Myers) l’a bien compris. C’est pourquoi il s’empresse de les noter dès qu’elles lui viennent à l’esprit. Et comme il ne veut pas servir de repas à ses muses cannibales, il sacrifie à la place ses personnages et la santé mentale de ses lecteurs. Ainsi, il entraîne ses victimes dans des mondes insoupçonnés, terrés entre le... »)
 
(Page blanchie)
Balise : Blanchiment
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les idées vivent. Elles grouillent. Et, si on n’y prend pas garde, elles vous dévorent.


Cédric Murphy (anciennement Murphy Myers) l’a bien compris. C’est pourquoi il s’empresse de les noter dès qu’elles lui viennent à l’esprit. Et comme il ne veut pas servir de repas à ses muses cannibales, il sacrifie à la place ses personnages et la santé mentale de ses lecteurs.
Ainsi, il entraîne ses victimes dans des mondes insoupçonnés, terrés entre les murs et les ombres, où rien n’est jamais ce qu’il semble être.
Mais n’en veuillez pas à l’auteur de vous (mal)mener en bateau et de vous entraîner de trompe-l’œil en fausses pistes sinueuses. S’il ne le faisait pas, c’est lui que ses idées rendraient fou !
Et si jamais la folie ne vous a pas emporté pendant votre lecture, pensez à commenter ses histoires et à en parler autour de vous. Un auteur ne saurait exister sans vous !
Publications :
Les innombrables morts de Kaylian Delorme, 2022
La dame aux yeux vides, 2020
Légendes de Somnore, 2020 (comme anthologiste)
La nuit derrière la porte, 2019
Les rêveurs de Somnore, 2019
Fureur froide, 2018
Confession d’un mort, 2018
L’ombre, 2017
20 minutes avant la tombe, 2017
La forme dans le noir, 2014

Version actuelle datée du 6 mars 2022 à 14:55