Peur primale et autres récits

De Wiki Indé
Révision datée du 9 décembre 2021 à 20:21 par Admin wiki (discussion | contributions) (Page créée avec « 200px|border|center ''Peur primale et autres récits'' est une fiction d'horreur fantastique de l'auteur Lancelot Cannissié. ==Synop… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche
Peurprimale.jpg


Peur primale et autres récits est une fiction d'horreur fantastique de l'auteur Lancelot Cannissié.

Synopsis

Venez et entrez dans l'univers macabre de Lancelot.Frissonnez avec la statuette maudite, menez l'enquête avec l'inspecteur Maurel ou osez braver l'interdit en pénétrant le grenier avec Timmy. Il y a aussi la foire où des choses étranges et inquiétantes se déroulent.Peu importe l'endroit, vous n'échapperez pas aux monstres tapis dans l'ombre de ma plume.


Peur primale et autres récits est un recueil de dix nouvelles et micronouvelles plus ou moins fantastiques et horrifiques qui vous conduiront aux portes de la peur et de la folie.

Dans Peur primale, nous suivons un groupe d'amis qui, après avoir acquis une bien étrange statuette, se retrouvent en proie à d'effroyables cauchemars... Mais ne sont-ce que des cauchemars ?

Ensuite, vous suivrez les mésaventures de Rudy, un berger des Alpes Suisse, alors qu'il s'est fait mordre par un loup. Réveilles ensanglantés, trou de mémoire, et ces horribles crimes qui semblent se profiler. Tout semble le désigner, mais qu'en est-il réellement ?

Puis, vous pourrez vous rendre, comme Timmy, chez le vieux Petrovsky. Cependant, soyez prudents, n'entrez pas dans Le grenier interdit

Enfin, dans Carnival massacre, vous serez à la merci d'un psychopathe cannibale sans pitié à la fête foraine de Venice Beach, en Californie ; surtout si vous êtes de belles jeunes femmes, son met favori.

Et nous conclurons également par quelques micronouvelles telles que : Terreurs nocturnes, Chimère, Le buffet, Le pacte du Djinn, Arkhos, La forêt aux pendus.

Informations

  • Année d'édition : 2017
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : Fantastique/ horreur