Dans l'Ombre du Crépuscule

De Wiki Indé
Révision datée du 10 juin 2022 à 07:29 par Admin wiki (discussion | contributions)
(diff) ◂ Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante ▸ (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche
Dans l'Ombre du Crépuscule - Cover - 448x334.jpg


Dans l'Ombre du Crépuscule est le premier roman de Christian Canella qui fait apparaître le commissaire Jules Lanvin. C'est également le premier ouvrage de la trilogie du Crépuscule


Synopsis

Quand Jack et Claudia se rencontrent, c’est l'amour fou. Mais leur chemin va croiser celui de Jean-Luc, le Guru de la Secte du "Crépuscule" qui va subjuguer Claudia et l'entraîner dans ses perversions. Bien des années plus tard, Jack retrouve Claudia par hasard, alors qu’elle semble vouloir fuir Jean-Luc. Il la recueille chez lui et la protège. Il va bientôt comprendre qu’il est le jouet du couple diabolique et qu'il a réalisé, pour eux, un code informatique capable d’enrayer l’économie mondiale et de donner les pleins pouvoirs à la Secte. Il n'aura alors de cesse d'empêcher leur plan machiavélique de se réaliser, quitte à se rendre coupable lui-même de piratage, de vol ou même de meurtre.

"Dans l’ombre du Crépuscule" est le premier tome d’une trilogie qui emmène le lecteur au cœur d’un complot dirigé par une secte de fous furieux. C’est surtout l’aventure de deux hommes et deux femmes qui s’aiment et se déchirent, entraînés dans le tourbillon des événements, et qui vont devoir se surpasser pour empêcher l’humanité de sombrer dans le chaos.


Autres ouvrages de la trilogie

Les Flammes du Crépuscule, avril 2019, tome 2

Le Crépuscules des Hommes, décembre 2020, tome 3


Informations

Date de publication : août 2017

Nombre de pages : 340

Disponible sur : Amazon et Fnac