Les moutons peuvent (aussi) mordre

De Wiki Indé
Aller à la navigation Aller à la recherche


Les moutons peuvent (aussi) mordre est un roman de fantasy de l'autrice Eliza M. .

Synopsis

Mioara Trandafir est une modiste qui dirige sa propre entreprise depuis près d’un an. En tant que jeune entrepreneure naviguant dans le milieu brutal de la mode, se tailler une place de choix est une tâche des plus complexes autant pour gagner en notoriété que pour gagner en crédibilité. C’est pourquoi, quand elle est sélectionnée pour devenir la styliste d’une Jeune participant aux rarissimes Jeux de Zalmoxis, la jeune femme se précipite sur l’occasion. Pour elle, la publicité que lui offre l’événement à travers la Dacie lui permettra d’accomplir ses objectifs et de sauver sa boutique.


Très vite, Mioara fait la connaissance de la Jeune qu’elle devra vêtir : Esma, une adolescente issue d’une communauté mal-aimée à travers le pays tout entier. Un nouveau défi s’impose alors à la jeune femme : celui d’utiliser ses créations pour redorer son image et lui donner une meilleure réputation aux yeux de la population. Confiante en ses capacités, elle n’y pense pas à deux fois et décide de le relever.


Cependant, la tâche s’avère plus ardue que prévue en raison du mentor qui accompagne Esma lors de la compétition : Rareș Năstase. En plus d’être désagréable, il semble avoir son propre objectif par rapport à Esma… et celui-ci implique de saboter ses chances de réussite. Évidemment, Mioara ne peut pas laisser une chose pareille se produire, autant pour l’avenir d’Esma que pour le sien. Poussée par sa curiosité, Mioara décidera de mener sa petite enquête sur Rareș afin de découvrir ce qu’il cache.


Une chose est sûre : en fin de compte, peut-être aurait-elle mieux fait de se mêler de ses affaires…


Informations

  • Année d'édition : 2025
  • Nombre de pages :
  • Genre : Fantasy