Three Sisters, tome 1 : Le gardien des lochs I

De Wiki Indé
Aller à la navigation Aller à la recherche


Le gardien des lochs I de l'auteure Amélie Divil est le premier tome de la série contemporaine Three Sisters en co-écriture avec Laëtitia Mariller.

Synopsis

[modifier]

Parce que l’Écosse est le pays qui les unit, Shannon, Anna, et Victoria, décident de concrétiser leur amitié virtuelle en organisant un périple au sein des Highlands. Or, si à première vue tout se passe à merveille, elles vont croiser la route d’un bel Écossais qui va rapidement se révéler plus dangereux qu’il n’en a l’air, et faire basculer leur destin à toutes les trois.

« Mon nom est Victoria Reiner, et je vais vous raconter mon histoire. Je suis peut-être inconsciente ou bien naïve, mais franchement, qui aurait pu croire que c’était vrai?! On dit que l’Écosse est une terre de mystères, et que là-bas, la magie est presque palpable. Notre imagination devient alors un terreau fertile pour donner vie aux légendes qui y sont contées depuis la nuit des temps. Je fais partie de ces rares personnes qui en ont fait l’expérience, le jour où j’ai croisé le chemin de Scott Maclean, bouleversant à jamais ma vie.»

Informations

[modifier]
  • Année d'édition : septembre 2020
  • Nombre de pages : 374
  • Série : Three Sisters
  • Tome 1