« Three Sisters, tome 1 : Le gardien des lochs I » : différence entre les versions

De Wiki Indé
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 2 : Ligne 2 :




''Le gardien des lochs I'' est le premier tome de la série contemporaine ''Three Sisters'' de l'auteure [[Amélie Divil]].  
''Le gardien des lochs I'' de l'auteure [[Amélie Divil]] est le premier tome de la série contemporaine ''Three Sisters'' en co-écriture avec [[Laëtitia Mariller]].  


==Synopsis==
==Synopsis==

Version actuelle datée du 7 février 2022 à 08:50

Threesisters1.jpg


Le gardien des lochs I de l'auteure Amélie Divil est le premier tome de la série contemporaine Three Sisters en co-écriture avec Laëtitia Mariller.

Synopsis

Parce que l’Écosse est le pays qui les unit, Shannon, Anna, et Victoria, décident de concrétiser leur amitié virtuelle en organisant un périple au sein des Highlands. Or, si à première vue tout se passe à merveille, elles vont croiser la route d’un bel Écossais qui va rapidement se révéler plus dangereux qu’il n’en a l’air, et faire basculer leur destin à toutes les trois.

« Mon nom est Victoria Reiner, et je vais vous raconter mon histoire. Je suis peut-être inconsciente ou bien naïve, mais franchement, qui aurait pu croire que c’était vrai?! On dit que l’Écosse est une terre de mystères, et que là-bas, la magie est presque palpable. Notre imagination devient alors un terreau fertile pour donner vie aux légendes qui y sont contées depuis la nuit des temps. Je fais partie de ces rares personnes qui en ont fait l’expérience, le jour où j’ai croisé le chemin de Scott Maclean, bouleversant à jamais ma vie.»

Informations

  • Année d'édition : septembre 2020
  • Nombre de pages : 374
  • Série : Three Sisters
  • Tome 1